Les terrines de poisson

Les terrines de poissons de la Conserverie St Christophe

La conserverie St Christophe

Comblez vos envies de produits de la mer avec le pâté de truite fumée et la terrine de Bulots aux salicornes de la conserverie st Christophe. Ces derniers possède un savoir faire artisanal et authentique afin de vous offrir la fraîcheur des produits de la mer à travers leurs bocaux traditionnels.

  • Conseil de dégustation : Nous vous recommandons le pâté de truite détaillé en cubes puis dégustez-les à l’apéritif avec une pointe citron accompagné de radis et de tomates cerises. La terrine peut se déguster sur une tartine de pain aux céréales, un toast ou encore un blini avec un zeste de citron.
  • Conseil de conservation : A conserver au frais et à l’abri de la lumière.

Les terrines et rillettes de la mer

Succombez pour ces savoureuses terrines et rillettes préparées par Traditions Épicerie Fine, une conserverie traditionnelle située dans le Val de Loire. Un large choix de terrines de poissons et crustacés vous est proposé en boutique : terrine de Crabe au Marc de Champagne, de Saumon et à l’Aneth, de Homard à la Fleur de Sel, de Langoustine et de Saint-Jacques. Vous pourrez retrouver également notre sélection de rillettes de Maquereaux, de Sardines, de Saumon et de Thon.

  • Conseil de dégustation : Ces succulentes terrines et rillettes sur une tranche de pain de campagne avec un filet de jus de citron accompagnée de fines lamelles de radis.
  • Conseil de conservation : A conserver au frais et à l’abri de la lumière.
Rillettes et terrines de poissons et crustacés
Foie gras de saumon - Foies gras de Saulzoir

Les Rillettes de Foies de Gras de Saulzoir

Découvrez les rillettes de Saumon fumé au citron vert élaborées dans les locaux des Foies gras de Saulzoir. Cette recette authentique et originale a été mise au point par Régis Barocini, celle-ci apporte une fraîcheur et une douceur en bouche.

  • Conseil de dégustation : Nous vous recommandons de consommer la rillettes de Saumon avec des toasts ou des blinis accompagné d’un verre de vin de équilibré pour souligner le côté légèrement acidulé du citron vert.
  • Conseil de conservation : A conserver au frais et à l’abri de la lumière.