Les plats cuisinés

Les plats cuisinés de la Conserverie St Christophe

Laissez-vous séduire par ces délicieux plats préparés par la conserverie artisanale St Christophe implantée dans la Somme. Ces plats cuisinés sont élaborés à partir de produits frais du terroir des Hauts de France afin de vous découvrir ou redécouvrir les plaisirs de recettes traditionnelles. Vous pourrez retrouver en boutique de nombreux plats typique du Nord pas de Calais et de la Picardie : la Langue de bœuf sauce piquante et cornichons, la Waterzoi de poisson, la Blanquette de veau et sans oublier le célèbre le Pot’je Vlees de ch’Nord !
Nous vous proposons différentes tailles de bocaux pour satisfaire vos petites faims également.

  • Conseil de dégustation : Nous vous conseillons de déguster ces plats réchauffés à feu doux et de les savourer simplement avec une portion de frite cuite à la graisse de bœuf.
  • Conseil de conservation : Conserver au frais et au sec.

Les plats cuisinés de la Vieille Grange

Faites-vous plaisir avec les plats mijotés de la Vieille Grange qui viendront réjouir vos papilles grâce à ces recettes artisanales élaborées à partir de produits frais de la ferme. Vous pourrez retrouver des plats cuisinés typiques des Hauts de France : le Lapin sauce moutarde à l’ancienne, les Tripes de la Vieille Grange et l’emblème des Flandres … la Carbonade de bœuf à la bière.

  • Conseil de dégustation: Nous vous recommandons de réchauffer ces plats cuisinés à feu doux pour les apprécier accompagné d’une bière et d’une portion de pomme frites.
  • Conseil de conservation : A conserver au frais et au sec.
Les tripes, le lapin sauce moutarde et la carbonade de boeuf de la Vieille Grange

Les plats cuisinés Val de Luce

Succombez au plats cuisinés du Maître Artisan, Val de Luce, celui-ci concocte des plats raffinés et élégants pour votre plus grand plaisir gustatif. Vous pourrez ainsi retrouver en boutique ces succulents plats préparés notamment : la Blanquette de volaille risotto crémeux, la Potée Picarde, les cuisses de Canard confites, les Gésiers de canard confits et la fameuse Carbonade Flamande, une spécialité du Nord pas de Calais et emblème des Flandres.

  • Conseil de dégustation : Nous vous recommander de faire réchauffer à feu doux votre plat cuisiné puis de l’accompagné de légumes gourmands.
  • Conseil de conservation : A conserver dans un endroit frais et sec.

Les plats cuisinés Individuels Val de Luce

Laissez-vous tenter par les petits plats cuisinés pour une personne Vrai & Bon, du Maître Artisan Val de Luce. Une gamme d’entrées et de plats pour vous permettre vous faire des petits gourmands plaisirs seul. Vous pourrez retrouver en magasin : La blanquette de volaille au risotto crémeux, le boeuf bourguignon pomme de terre en grenaille, le cassoulet au manchons de canard confits, le Chili con Carne, la choucroute au confit de canard, la Marmite du pêcheur, la Mouclade, le parmentier à la viande de canard confite, les pâtes farcies ricotta épinard sauce tomate, le pavé de saumon et sa crème pomme de terre, la potée picarde, les quenelles façon lyonnaise avec leur riz, la tartiflette au reblochon, mais aussi la tomate farcie et son riz. En ce qui concerne les salades, vous pourrez déguster la salade de lentilles au magret fumé, sans oublier la salade gourmande quinoa et petits légumes.

  • Conseil de dégustation : Nous vous recommandons de le faire réchauffer pendant 4 minutes et c’est prêt à être dégusté !
  • Conseil de conservation : A conserver dans un endroit frais et sec.
Les plats cuisinés pour une personne par Val de Luce